En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Je vais m’atteler dès à présent à préparer la réouverture en janvier, en cherchant aussi des solutions extra-muros. Nous mettrons tout en œuvre pour accompagner les étudiants qui ne pourront pas rentrer à Paris, pour qu’ils puissent continuer à suivre les cours à distance", déclare El Mouhoub Mouhoud, nouveau président de Paris-Dauphine, dans sa première interview à la presse depuis son élection, le 3 décembre 2020. Il annonce également que Dauphine, avec l’aide de PSL, mettra en place un programme de testing de masse et régulier de ses étudiants à partir de janvier. Revenant sur son parcours personnel, El Mouhoub Mouhoud détaille également ses chantiers prioritaires hors Covid. "Assez confiant sur l’insertion professionnelle en 2021", il assure en outre que "sur la taxe d’apprentissage comme sur la formation continue, Dauphine n’a pas été financièrement affectée par la crise".