En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La CTI a dû revoir son organisation en 2020 pour réussir à maintenir sa campagne d’évaluation : "il était vraiment très important pour nous de terminer la vague A (2019-2020) à l’automne en distanciel, et de commencer la vague B dans un calendrier à peine modifié", explique sa présidente Élisabeth Crépon, qui décrit pour AEF info, le 7 décembre 2020, le fonctionnement de la commission en pleine crise sanitaire. La CTI a aussi dû, pour l’instant, annuler ses visites d’audits coordonnées avec le HCERES. Parmi ses autres dossiers, la commission a procédé à l’évaluation d’une quarantaine de bachelors, dont ses avis seront prochainement présentés au Cneser. Élisabeth Crépon réagit également aux propos du réseau Figure qui veut devenir une instance d’accréditation pouvant délivrer le label Eur-Ace.