En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Lors de son conseil d’administration du mercredi 2 décembre 2020, l’Agence a adopté un budget de 2,7 milliards d’euros pour 2021, contre 1,4 milliard en 2020. Ce quasi-doublement résulte notamment du plan gouvernemental de relance, qui élargit le dispositif MaPrimeRénov. Selon un document présenté par l’Anah lors du Conseil, et qu’AEF info a pu consulter, 1,4 milliard d’euros d’autorisations d’engagement est ainsi fléché vers MaPrimeRénov l'an prochain.