En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le texte réglementaire relatif à la majoration du niveau de prise en charge des contrats d’apprentissage pour les apprentis reconnus travailleurs handicapés est enfin paru au Journal officiel. Publié le 27 novembre 2020, le décret n°2020-1450 prévoit que la majoration s’appliquera dans la limite d’un montant de 4 000 euros, selon des niveaux d’intervention fixés par arrêté. Ces règles concerneront les contrats d’apprentissage conclus à compter du 1er janvier 2021.
Retrouvez en bref quelques informations récentes intéressant la protection sociale :