En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Après les annonces d’Emmanuel Macron sur l’allègement du confinement mardi 24 novembre 2020, c’est au tour de Jean Castex, ce jeudi, d’en détailler les mesures. Rappelant qu’il est "prématuré de parler de déconfinement", le Premier ministre a précisé que la stratégie du gouvernement repose sur "des redémarrages progressifs de certaines activités" et le maintien d’autres "activités fermées". "Tout au long de cette période, le télétravail restera la règle et devra être le plus massif possible", a ajouté Jean Castex qui confirme la mise en place d’une "aide exceptionnelle" de 900 € par mois pour certains travailleurs précaires et rappelle que "le dialogue social est indispensable dans notre pays".