En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le consortium "DeepTech Alliance Paris-Saclay", piloté par IncubAlliance, est lauréat du 2e appel à projets "Satt, incubateurs et accélérateurs" du PIA. "Cette distinction va nous permettre de passer la vitesse supérieure, d’augmenter les transferts et donc la création d’entreprises deep tech", assure Philippe Moreau, directeur d’IncubAlliance, l’incubateur mutualisé de Paris-Saclay, dans une interview à AEF info, lundi 23 novembre 2020. "Le flux de start-up deep tech sur le plateau de Saclay est de l’ordre de 10 à 15 créations par an. Nous voulons doubler ce chiffre d’ici deux ou trois ans en jouant sur toute la chaîne de l’innovation, en partant de l’amont avec l’université Paris-Saclay jusqu’à l’aval, avec la Satt, Incuballiance et la French Tech", assure-t-il. Philippe Moreau revient également sur l’impact de la Covid-19 sur les start-up et confirme "qu’il y aura de la casse".
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 29 mai 2023 :