En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’activité de l’ensemble des Écoles de la 2e chance a représenté un total de 85,8 millions d'euros en 2019, en hausse de 6 % par rapport à 2018. Cette progression est notamment liée à la poursuite du développement du réseau E2C France, souligne ce dernier dans un communiqué du 6 novembre 2020. En parallèle, les dépenses ont augmenté de 3,5 %, pour atteindre 82,98 millions d'euros en 2019, avec un coût par jeune en légère baisse sur un an.