En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La nouvelle période de confinement qui s'ouvre vendredi 30 octobre 2020 pour tenter d’enrayer l’épidémie de Covid-19 ne mettra pas à l’arrêt les organismes de formation et CFA. Même si le recours aux formations à distance devra être privilégié, ils pourront continuer à accueillir certains publics. Le ministère du Travail devrait actualiser le protocole sanitaire les concernant et publier un "questions/réponses" pour préciser les règles qui vont s’appliquer au cours des prochaines semaines. De plus, des outils et contenus numériques devraient à nouveau être mis à disposition par le ministère.