En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Sur les 250 démarches administratives du quotidien en ligne promises par le gouvernement d’ici à 2022, 182 sont d’ores et déjà disponibles, a annoncé la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin, lors d’une conférence de presse ce 23 octobre 2020. Si l’évolution de la transition numérique des services de l’État est "globalement bonne" selon la ministre, l’accès à ces services pour les personnes handicapées reste pour le moment un échec. En effet, seulement 12 % de ces 182 services sont accessibles aux personnes en situation de handicap.