En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Un webinaire de l’Agefiph et de la DGEFP, publié sur le site de l’Unea, donne des informations sur les expérimentations dans les entreprises adaptées et le recours au PIC. Pour mémoire, deux expérimentations ont été lancées dans le cadre de la réforme du secteur : les CDD tremplin et les entreprises adaptées de travail temporaire. Les entreprises adaptées participantes peuvent mobiliser du PIC pour leurs salariés. 241 entreprises adaptées se sont portées candidates à l’expérimentation CDD Tremplin, soit 31 % des EA "classiques".
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :