En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Idemia (ex-Morpho) annonce, jeudi 8 octobre 2020, un "plan ambitieux en faveur de la jeunesse et de l’innovation en France". Alors que la crise sanitaire "impacte fortement la jeunesse", l’entreprise française spécialisée dans la biométrie, l’identification et l’authentification, s’engage "à tripler le nombre d’alternants, avec pour objectif le recrutement de 100 talents d’ici à la fin l’année". Ses besoins portent sur du développement informatique, de l’ingénierie, ainsi que des fonctions support. "Grâce à une présence mondiale sur différents secteurs, Idemia peut offrir un large éventail de métiers aussi bien aux nouveaux diplômés qu’aux professionnels expérimentés, de la recherche à l’ingénierie en passant par la gestion et la vente", souligne Jérémy Roffe-Vidal, DRH de l’entreprise. La plupart des postes proposés sont de niveau bac+4 minimum et les contrats varient de 18 à 24 mois.