En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le principe de validation des trimestres de retraite de base pour les salariés en activité partielle devrait être pérennisé. Un amendement au PLFSS 2021, déposé le 19 octobre 2020 par le gouvernement, vise en effet à pérenniser cette disposition qui devait prendre fin en fin d’année. De plus, cet amendement prolonge le régime fiscal et social spécifique aux indemnités d’activité partielle et allonge la durée des congés de reclassement et de mobilité.