En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Trop souvent, la question de la sécurité des SI a été appréhendée comme un point secondaire" pour les administrations, déplore la Cour des comptes dans un rapport sur les projets numériques de l’État, rendu public mercredi 14 octobre 2020. Pour la juridiction financière, "la prise en compte de la sécurité est très hétérogène au sein des différents ministères et reste globalement insuffisante". La Cour revient en outre sur la mise en œuvre de la Pnij et sur le projet de rénovation du réseau radio de la place Beauvau.
La responsable d’agence et la chargée d’affaires d’une agence d’une société d’intérim démissionnent et sont embauchées par un concurrent. La société accepte qu’elles utilisent, à son profit, des fichiers clients qu’elles ont constitués chez leur précédent employeur et qui contiennent des informations confidentielles. Pour la Cour de cassation la société a ainsi commis un acte de concurrence déloyale.