En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Du 5 au 9 octobre 2020, Engie regroupait 2 300 collaborateurs autour d’un programme de formation 100 % digitale. Durant toute la semaine, managers et techniciens du groupe industriel énergétique français ont pu suivre des formations de différents formats pour renforcer leurs compétences techniques ou leurs soft skills, notamment pour s’adapter aux exigences du business et humaines du monde d’après. Un défi de poids pour l’entreprise, qui souhaite aujourd’hui adapter ses modes de transmissions du savoir via le digital et repense son organisation du travail au regard des mois passés. Nicolas Rolland, directeur d'ENGIE University, explique à AEF info comment l’entreprise a adapté son offre de formation tant sur le fond que sur la forme, tout en répondant aux besoins en hard et soft skills et aux problématiques sociales exacerbées par la crise.
Voici une sélection d’informations RH en bref pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection de brèves sur la protection sociale pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 30 janvier 2023 :