En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Paris Saclay n’est pas simplement un territoire d’excellence scientifique. C’est une marque que la Satt se doit d’incarner en donnant aux entreprises un accès à l’excellence du cluster", déclare Xavier Apolinarski, président de la Satt Paris Saclay, dans une interview à AEF info. "Je veux que la Satt soit l’acteur qui permette aux industriels de se connecter le plus efficacement aux laboratoires de Paris-Saclay et de trouver la technologie qui correspond à leur besoin d’innovation", fait-il valoir par ailleurs. La Satt va bénéficier d’une nouvelle enveloppe de 18,2 M€ à la suite d’une évaluation favorable, soit une augmentation de 15 % par rapport à la trajectoire prévue. Xavier Apolinarski revient enfin sur le rôle des Satt dans la relance économique "dont la force est de porter les technologies d’avenir" en jouant le rôle de "promoteur de start-up deep tech pour l’industrie".