En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Pierre Ramain, maître des requêtes au Conseil d’État, est officiellement nommé Directeur général du travail, mercredi 7 octobre 2020, en Conseil des ministres. Il succède à Yves Struillou qui avait présenté sa démission mi-septembre. Laurent Vilboeuf assurait l’intérim.
Deux changements interviennent, sur proposition de Michel Sapin, ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, à la tête de l’administration centrale du ministère du Travail au cours du Conseil des ministres du mercredi 19 mars 2014 : Yves Struillou, conseiller d’État, est nommé comme prévu DGT (Directeur général du travail) ; Françoise Bouygard, conseiller maître à la Cour des comptes, est nommée directrice de l’animation, de la recherche, des études et des statistiques (Dares).