En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le PLFSS (projet de loi de financement de la sécurité sociale) pour 2021, présenté en Conseil des ministres ce 7 octobre 2020, entérine la revalorisation des carrières des personnels non médicaux exerçant dans les hôpitaux et les Ehpad. Son article 25 retranscrit ainsi les mesures de revalorisation des carrières des personnels (hors médecins) des établissements de santé et des Ehpad contenues dans les accords du Ségur de la Santé conclus le 13 juillet dernier (lire sur AEF info). Ces mesures consistent, d’une part, en un complément de traitement indiciaire versé dès le 1er septembre 2020 comme annoncé – qui devrait s’élever selon l’accord à cette date à 25 points d’indice (90 € nets mensuels) puis atteindre 49 points d’indice (183 euros nets mensuels) –, les conditions devant être fixées par décret ; d’autre part, en un versement d’un supplément de pension tenant compte dudit complément.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :