En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le groupe d’enseignement supérieur privé Galileo global education annonce, le 5 octobre 2020, que l’université privée associative londonienne Regent’s university London a rejoint son réseau le 29 septembre dernier, "après que l’ensemble des autorisations nécessaires ont été obtenues". GGE est déjà présent à Londres au travers de l’Istituto Marangoni, précise-t-il. "L’arrivée de Regent’s university permettra d’augmenter considérablement la mobilité étudiante et l’internationalisation entre les écoles du groupe", ajoute le groupe. Regent’s university London est le résultat de la fusion, au cours des années 2000, de plusieurs établissements spécialisés en business, psychologie, multimédia, cinéma, mode ou design, et a acquis le statut d’université en juin 2013. Elle annonce compter quelque 3 500 étudiants, dont seulement 18 % viennent du Royaume-Uni.