En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Nous avons une carte à jouer dans la relance économique car nous sommes un outil puissant au service de l’État, encore sous-exploité sur ce sujet", déclare Caroline Dreyer, présidente du réseau Satt, dans une interview à AEF info, lundi 28 septembre 2020. Elle revient également sur le rôle de "tiers de confiance" joué par les Satt auprès des start-up et des PME pendant la crise, avec un accompagnement "sur-mesure". Caroline Dreyer se félicite "que les Satt soient citées comme un acteur clé du PIA" mais rappelle que ces structures "ont besoin d’une continuité des financements de l’État pour poursuivre leur mission de transfert". Enfin, elle revient sur la relation "renforcée" entre les Satt et les filiales de valorisation des organismes, qui collaborent en "synergie et non pas en concurrence". "Il ne reste qu’à rendre cette relation plus lisible pour dire qui agit quand et comment."