En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La région Bretagne a lancé le 9 septembre 2020 Idéo, service public d’information et d’aide à l’orientation en Bretagne, coordonné par la région et assuré par les acteurs de l’orientation et de l’évolution professionnelle. Idéo, ce sont à la fois 470 points d’accueil permanents répartis sur l’ensemble de la Bretagne, et une plateforme en ligne. "Idéo viendra aussi à la rencontre du public lors de forums de l’orientation, de salons post bac, mais également lors d’événements sans lien direct avec l’orientation", précise Georgette Bréard, VP formation et orientation de la région Bretagne.