En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le CCFP, qui se réunira le 2 octobre 2020 sous la présidence de la ministre de la Fonction publique, Amélie de Montchalin, va examiner le projet d’ordonnance portant diverses mesures en matière de santé et de famille dans la fonction publique, prévu par l’article 40 de la loi Dussopt. Cette ordonnance amalgame plusieurs mesures dont certaines ont commencé à être discutées avant la loi du 6 août 2019, telle que la réforme des instances médicales, l’aptitude, la santé, les questions de parentalité… (lire sur AEF info).
Voici une sélection d’informations RH en bref pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection de brèves sur la protection sociale pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 30 janvier 2023 :