En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
En réaction à la publication mardi 8 septembre 2020 d’un rapport de la Cour des comptes consacré à la fraude aux prestations sociales (lire sur AEF info), le ministère des Solidarités et de la Santé a publié jeudi 10 septembre un communiqué apportant une série de "précisions" quant aux remarques et critiques de la Cour. Le gouvernement pointe notamment la résorption du problème des cartes vitales surnuméraires ainsi que les efforts entrepris pour clarifier les 2,4 millions de comptes ouvrants droits à des prestations et dépassant le nombre total de personnes résidant actuellement en France.