En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le conseil d’administration de Suez, réuni le 9 septembre 2020, "considère l’approche hostile de Veolia incompatible avec l’intérêt de la société et de ses parties prenantes", déclare le lendemain l’entreprise spécialiste de l’eau et des déchets, dont son principal concurrent a annoncé souhaiter se rapprocher le 30 août dernier (lire sur AEF info). Elle cite "en particulier ses actionnaires", exposés à "une longue période de déstabilisation", "ses salariés", qui manifestent "des craintes légitimes sur la préservation de leurs emplois", et "ses clients" qui ont "exprimé une forte opposition au projet". Le CA "apporte dès lors son plein soutien à l’équipe de direction dans la mise en œuvre de l’accélération du plan Suez 2030 ainsi que dans ses recherches d’une solution alternative à celle proposée par Veolia dans l’intérêt de la société et de l’ensemble des parties prenantes du groupe".
Voici une sélection d’informations RH en bref pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection de brèves sur la protection sociale pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 30 janvier 2023 :