En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Un nouveau projet d'établissement expérimental, clé de voûte du projet d’isite nantais Next, sera présenté le 16 octobre aux CA de l’université et de l’École centrale de Nantes. L’EPCSCP rassemblera les quatre fondateurs (université de Nantes, École centrale, CHU, Inserm), mais également l’École d’architecture de Nantes, l’École des beaux-arts et l’IRT Jules-Verne. "La principale différence avec le projet initial, c’est que les trois établissements composantes – Centrale, l’École d’architecture et les Beaux-Arts – ne seront pas dans les pôles universitaires, mais à côté", explique Jean-Baptiste Avrillier, le directeur de Centrale Nantes, qui estime que le projet "a le même niveau d’ambition, avec des modalités un peu différentes". Il répond aux questions d’AEF info, le 7 septembre 2020.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :