En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le Plan de relance de 100 milliards d’euros a été présenté par le Premier ministre, Jean Castex, jeudi 3 septembre 2020. Ce plan comporte de nombreuses mesures destinées à sauvegarder l’emploi avec notamment l’activité partielle, à favoriser les embauches et à accompagner les demandeurs d’emploi, notamment les plus jeunes. Le gouvernement compte sur cet arsenal de mesures pour créer 160 000 emplois en 2021 alors que l’exécutif table sur 800 000 destructions de postes cette année, conséquence de la crise sanitaire sur le marché du travail.