En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Des transitions professionnelles au sein des entreprises, d’une entreprise à l’autre et d’un secteur à l’autre doivent absolument être mises en place de façon urgente." Dans un entretien accordé à AEF info, le président délégué du Medef, Patrick Martin, plaide pour que des moyens supplémentaires soient débloqués en faveur des parcours de transitions professionnelles réalisés dans le cadre du CPF. Il estime notamment que les 100 M€ supplémentaires prévus par le plan de relance sont insuffisants pour répondre aux besoins actuels. Au-delà de cette demande de moyens, l’organisation d’employeurs va formuler 20 propositions pour faciliter les reconversions professionnelles dans une logique interbranches et donc, inter-Opco.