En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Stratégique" et "décisive" : tels sont les deux qualificatifs employés par Jacques Bahry, président du FFFOD, le forum des acteurs de la formation digitale, pour saluer la décision du gouvernement de consacrer une partie de son plan de relance au soutien des organismes de formation, dans une tribune publiée par AEF info le 1er septembre 2020. Cette aide à l’investissement dans le numérique pour accompagner l’évolution de l’offre de formation figurera en effet dans le plan gouvernemental qui sera présenté jeudi 3 septembre en Conseil des ministres. Toutefois, "c’est dans la nature, le détail de cet appui, que se trouvera, ou pas, l’efficacité de cette aide à l’investissement", prévient Jacques Bahry en listant les quatre principales catégories d’investissement intéressant les organismes de formation. Sachant que ces catégories n’ont pas toutes la même importance, loin de là.