En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le conseil département de la Haute-Garonne valide la création d’un fonds de solidarité à destination des organisations syndicales, le 21 juillet 2020. Doté de 250 000 €, il vise à "soutenir les fédérations syndicales dans leurs démarches de dialogue social" dans le cadre de la "crise de l’emploi post Covid-19" et peut être mobilisé afin de permettre aux salariés de réaliser les expertises et actions de conseil nécessaires à la mise en œuvre de ce dialogue. "Avec ce fonds, le département est aux côtés des salariés pour favoriser un dialogue social juste et équilibré, au service de la préservation de l’emploi", précise Georges Méric, président (PS) de la collectivité.
Retrouvez en bref quelques informations récentes intéressant la protection sociale :