En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Un décret du 14 août 2020 précise les attributions de Laurent Pietraszewski, qui a été reconduit secrétaire d'État chargé des Retraites et de la Santé au travail le 26 juillet dernier, placé cette fois auprès de la ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, et non auprès du ministre des Solidarités et de la Santé. Le texte confirme notamment que Laurent Pietraszewski "prépare et met en œuvre la réforme des retraites". Il est aussi chargé de "préparer et mettre en œuvre les mesures de prévention et de suivi" en matière de santé au travail.
Des arrêtés publiés au Journal officiel du vendredi 7 août 2020 procèdent à la reconduction de plusieurs membres du cabinet de Laurent Pietraszewski, secrétaire d'État auprès de la ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, chargé des Retraites et de la Santé au travail. Ainsi, Jean-Luc Izard conserve ses fonctions de directeur du cabinet du secrétaire d'État. Sont également reconduits Philippe Laffon, directeur adjoint de cabinet, et Thomas Hartog, chef de cabinet, chargé des relations avec le Parlement. Colette Génin rejoint par ailleurs ce cabinet ministériel en qualité de conseillère chargée de la communication et des relations avec la presse.