En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Philippe Plaza, directeur général d’Eiffage Immobilier, dresse un bilan de l’activité du promoteur deux mois et demi après le déconfinement. À la fin juillet, "la totalité" de ses chantiers auront repris, avec une productivité équivalant à "90 % de celle observée habituellement." La problématique du partage des surcoûts occasionnés par le respect des consignes sanitaires n’en est pas vraiment une pour Eiffage Immobilier, en raison de son "intégration à un groupe de bâtiment." Le promoteur, qui avait dépassé en 2019 la barre des 5 000 réservations annuelles de logements, s’attend pour 2020 à un volume "probablement inférieur", en raison de la crise sanitaire et économique. Il livre également sa vision de l'habitat de demain, à la lumière de l'épidémie de Covid-19 et du confinement.