En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Invitée des "4 vérités" sur France 2, mercredi 22 juillet 2020, la présidente de la Région Île-de-France, Valérie Pécresse, a annoncé que la Région allait, "à la rentrée, donner deux masques en tissus lavables aux 500 000 lycéens d'Île-de-France". Alors que, depuis lundi 20 juillet, le port du masque est obligatoire dans les lieux publics clos, Valérie Pécresse a en outre annoncé que la Région allait "assurer la gratuité des masques pour toutes les associations caritatives partenaires de la Région", car "c’est un gros budget pour les familles d’acheter des masques tous les jours". Par ailleurs, les agents des lycées de la région Île-de-France vont bénéficier d'une prime exceptionnelle de 200 €.