En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La Société de livraison des ouvrages olympiques et Météo France ont signé mi-juin un accord-cadre de coopération, font savoir les deux organismes, mercredi 15 juillet 2020. Alors que "les projections à venir en Europe occidentale prévoient une recrudescence, un allongement et une intensification des vagues de chaleur" et que l’adaptation de la ville à ces changements est "un défi majeur à relever", Météo France apportera son "expertise climatique au service de l’héritage construit par la Solideo et les maîtres d’ouvrage", notamment à travers la fourniture de données.