En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Après une relative accalmie en France, l’épidémie de coronavirus donne des signes inquiétants de reprise. Alors qu’elles relancent parfois difficilement leur activité, les entreprises n’ont pas le choix : elles doivent se préparer à une possible "deuxième vague". Dans ce nouveau volet de sa série sur "le monde d’après", AEF info propose de faire le point, avec une dizaine de spécialistes de la prévention, sur les actions à mettre en place rapidement pour affronter le risque infectieux : stockage d’équipements de protection, mise à jour du document unique, nomination d’un référent Covid… "Après avoir été submergé en mars, il faut profiter de l’été pour s’organiser", recommande l’un de nos interlocuteurs. C’est aussi le moment de tirer les leçons de cette crise et de réfléchir aux manières d’ancrer une nouvelle culture sanitaire en milieu professionnel.