En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Alors que l'adjoint à la mairie de Paris Ian Brossat a été renouvelé dans ses délégations au Logement et à l'Hébergement, la nouvelle municipalité devrait poursuivre ses actions pour dépasser le seuil de 25% de logements sociaux avant 2026, faire respecter l'encadrement des loyers et durcir la régulation des plateformes de meublés touristiques, quitte à interpeller l’État afin qu'il lui octroie davantage de compétences pour légiférer.