En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La fusion entre le pôle de compétitivité de la plasturgie et des composites, Plastipolis, et celui du caoutchouc, Elastopôle, initialement prévue le 25 juin 2020 pour donner naissance à Polymeris (lire sur AEF info), est finalement suspendue. En cause, le projet de déménagement du siège social de la nouvelle structure à Lyon. La ville d’Oyonnax, l’agglomération du Haut-Bugey et la région Auvergne Rhône-Alpes, qui s’opposent à ce changement de localisation, menacent de supprimer leurs subventions. "La question doit se régler au niveau politique", indique dans une interview à AEF info Emmanuelle Bouvier, présidente de Plastipolis, qui ne voit "pas d’issue dans l’immédiat".