En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le dossier des retraites sera géré au ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion et non plus au ministère des Solidarités. Lors de la passation de pouvoirs entre Muriel Pénicaud et Élisabeth Borne, mardi 7 juillet 2020, cette dernière a fait de la réforme des retraites et de la réforme de l’assurance chômage, ses premières priorités. "Le ministère du Travail est le ministère du dialogue permanent", ajoute-t-elle, indiquant que les discussions avec les partenaires sociaux commenceront "prochainement".