En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La DGAFP a informé ce jour les organisations syndicales de la fonction publique que le rendez-vous salarial annuel prévu mardi 7 juillet 2020 était "reporté à une date ultérieure" "compte tenu de l’actualité". L’attente de la formation par le nouveau Premier ministre Jean Castex de son gouvernement, ce lundi 6 juillet, qui pourrait n’intervenir qu’en fin de journée, remet en effet en question la tenue de cette réunion trop importante pour pouvoir être assurée au pied levé par un éventuel nouveau secrétaire d'État ou ministre chargé de la Fonction publique. Les syndicats devront donc encore patienter pour connaître les mesures prévues par le gouvernement. Échaudés par le contenu des rendez-vous 2018 et 2019, ils ne se font toutefois guère d’illusion sur l’édition 2020 (lire sur AEF info), a fortiori après les 136 milliards d’euros dégagés pour faire face à la crise sanitaire.