En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Thierry Lajoie, directeur général de l’Agence foncière et technique de la région parisienne, devenue Grand Paris Aménagement en 2016, annonce ce jeudi 2 juillet qu’il quittera ses fonctions à partir du premier septembre prochain. "Vient toujours un moment où il faut passer la main. Après mûre réflexion, j’ai décidé de demander au gouvernement l’autorisation d’anticiper de six mois l’échéance de mon mandat fixée en mars 2021 et de démissionner de mes fonctions", indique Thierry Lajoie dans un courrier adressé à tous les salariés de la structure qu’il dirigeait depuis 2013, après avoir été conseiller chargé du Grand Paris auprès de Cécile Duflot, alors ministre de l’Égalité des territoires et du logement. Thierry Lajoie devrait pour le "nouveau défi professionnel" qu’il évoque rester dans le monde de l’aménagement.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 29 mai 2023 :