En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Bruno Gruselle, ingénieur en chef de l’Armement, est nommé directeur de l’Ensta Bretagne à compter du 1er juillet 2020. Ancien collaborateur de Jean-Yves Le Drian, puis directeur adjoint de l’Ensta Bretagne depuis 2017, Bruno Gruselle succède à Pascal Pinot, qui dirigeait l’école depuis 2017, et qui est candidat à la direction de Centrale Nantes (lire sur AEF info).
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 29 mai 2023 :