En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le conseil d’administration de Centrale Nantes, réuni le 17 juin 2020, a présélectionné six candidats au poste de directeur de l’école. Il les auditionnera le jeudi 2 juillet. Voici la liste des candidats :Jean-Baptiste Avrillier, directeur opérationnel de l’isite Next (lire sur AEF info) ;Sophie Chauveau, DRRT des Pays-de-la-Loire (lire sur AEF info) ;Pascal Pinot, directeur de l’Ensta Bretagne (lire sur AEF info) ;Franck Plestan, directeur de la recherche à Centrale Nantes ;Émilie Poirson, directrice de la formation à Centrale Nantes ;Marc Zolver, directeur des relations internationales à CentraleSupélec.Le 3 juillet, le CA procédera à un débat, puis à un vote, dont le résultat sera proposé au MESRI pour nomination. Le poste de directeur de Centrale Nantes est vacant depuis la démission d’Arnaud Poitou, fin 2019. Marc Renner assure l’administration provisoire de l’école.