En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Après une fin d’année exceptionnelle, marquée par l’enseignement à distance et la généralisation du télétravail, l’ISC Paris prépare sa rentrée et lance de nouveaux projets stratégiques, explique son directeur général Jean-Christophe Hauguel, lors d’une conférence de presse le 17 juin 2020. L’école de management souhaite obtenir le grade de licence pour son bachelor en septembre 2021. Elle vise aussi l’obtention des accréditations BGA (Business graduates association) et BSIS. Jean-Christophe Hauguel mentionne également une nouvelle stratégie académique avec la refonte du PGE.
L’ISC Paris obtient pour la première fois l’accréditation Amba pour une durée de trois ans, annonce l’école de management jeudi 12 septembre 2019. Deux programmes ont été accrédités par l’organisme britannique : le programme grande école et le MBA international business. L’ISC Paris détient également l’accréditation AACSB pour une durée de cinq ans, depuis février 2017 (lire sur AEF info). L’Amba a notamment souligné : "une direction de programme forte, ainsi que l’excellence et l’engagement du corps professoral ; la qualité des étudiants qui suivent son programme grande école mais également du MBA ; l’architecture, l’approche pédagogique et le contenu des programmes, […] en phase avec les besoins du marché ; la pertinence du modèle 'entreprises étudiantes', élément distinctif du programme grande école". Pour rappel, 22 écoles françaises ont à ce jour l’accréditation Amba.