En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La direction de l’immobilier de l’État "lance une réflexion sur l’immobilier public de demain au travers de groupes de travail interministériels et composés d’experts et de chercheurs externes", a annoncé la DIE sur son site le 29 mai 2020. Cette réflexion, décidée mi-mai lors d’une "conférence nationale de l’immobilier public", a été motivée par la crise sanitaire et l’essor du télétravail durant cette période. Elle sera menée ces prochains mois en lien avec la DGAFP, la DITP et la Dinum.
Voici une sélection de l’actualité fonction publique de la semaine du 24 février 2020 :