En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le SNPTES alerte, dans un communiqué du 15 mai 2020, sur la publication d’un arrêté le 12 mai 2020 modifiant, en raison du contexte sanitaire actuel, différents textes réglementaires relatifs à l’organisation des épreuves de concours internes et externes pour le recrutement de techniciens et d’adjoints techniques de recherche et formation. "Il s’agit notamment de supprimer l’épreuve orale et la possibilité de recours à une épreuve pratique [très] nécessaire dans certains métiers techniques", souligne l’organisation syndicale, "opposée à ces modifications".
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :