En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Au regard des annonces tardives du gouvernement autorisant la réouverture des CFA à compter du 11 mai 2020, c’est une semaine plus tard qu’une grande partie des centres gérés par les CMA accueille de nouveau des apprentis. "À date, nous pouvons dire qu’un tiers de nos CFA ouvre le lundi 18 mai, détaille Julien Gondard, directeur général de CMA France, dans une interview à AEF info. Le 25 mai ce seront déjà deux tiers et début juin nos sites seront ouverts à 80 %. La reprise se fait en priorité pour les apprentis de 2e année." En parallèle de cette reprise, la tête de réseau pense à la rentrée de septembre en préparant une campagne d’information et de communication et en travaillant avec d’autres acteurs de l’apprentissage à l’élaboration de propositions pour relancer la dynamique de l’apprentissage.