En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Elle a été mise à rude épreuve durant toute la crise liée au coronavirus. Composée de collaborateurs certes comme les autres, la fonction RH a toutefois dû faire face à des bouleversements rapides, réorganiser le travail, revoir ses priorités et doit aujourd’hui travailler sur l’après-crise et la manière dont les salariés travailleront demain. En quoi ses priorités ont-elles changé et comment doit-elle s’adapter pour répondre tant aux nouvelles exigences business de la reprise d’activité qu’aux normes sociales qui rythmeront la vie professionnelle dans les semaines, mois et années à venir ? Alors que la gestion de l’humain n’a jamais été aussi essentielle au sein des entreprises, les défis d’hier, exacerbés et accélérés, sont nombreux.