Politique de cookies
Le groupe AEF info utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités et vous proposer des contenus personnalisés. Avant de continuer votre navigation sur ce site, vous pouvez également choisir de modifier vos réglages en matière de cookies.
Politique de protection des données personnelles

Service abonnements 01 83 97 46 50

Contrat social, management, organisation du travail, engagement : les défis de la fonction RH dans le "monde d'après"

Elle a été mise à rude épreuve durant toute la crise liée au coronavirus. Composée de collaborateurs certes comme les autres, la fonction RH a toutefois dû faire face à des bouleversements rapides, réorganiser le travail, revoir ses priorités et doit aujourd’hui travailler sur l’après-crise et la manière dont les salariés travailleront demain. En quoi ses priorités ont-elles changé et comment doit-elle s’adapter pour répondre tant aux nouvelles exigences business de la reprise d’activité qu’aux normes sociales qui rythmeront la vie professionnelle dans les semaines, mois et années à venir ? Alors que la gestion de l’humain n’a jamais été aussi essentielle au sein des entreprises, les défis d’hier, exacerbés et accélérés, sont nombreux.

Cet article est réservé à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement
à découvrir