En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
S’organiser, malgré la "désorganisation" générale, "prendre des décisions et espérer qu’elles seront les bonnes, sans attendre celles des pouvoirs publics" pour continuer d’exercer sa mission de service public et répondre aux besoins de ses locataires tout en protégeant ses salariés. C’est la difficile équation à laquelle les bailleurs sociaux sont confrontés depuis le début de la crise sanitaire et que nous raconte Michèle Attar, la directrice générale de Toit et Joie - Poste habitat qui a connu ces derniers jours le décès de deux des siens mais aussi d’un enfant de six ans tué par son père au sein de son parc en Île-de-France. Un "témoignage personnel" complémentaire de la couverture au quotidien de la crise que nous vous proposons. Si vous aussi souhaitez rendre compte des conséquences de l’épidémie de Covid-19 sur votre organisation n’hésitez pas à contacter la rédaction.