En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Depuis l’entrée en vigueur du confinement lié à l’épidémie de Covid-19, le 17 mars 2020, les deux sites d’Ifpen, à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) et Solaize (Rhône), sont fermés et tous les événements qui étaient programmés en mars et avril ont été annulés. La majorité du personnel (84 %) est en télétravail, précise à AEF info son PDG, Didier Houssin. Un mode de fonctionnement qui s’avère être "d’une très grande efficacité", en particulier grâce à la "très forte motivation du personnel" et sa "même volonté de faire face" à la situation. D’ores et déjà, Ifpen se met en ordre de marche pour préparer la sortie du confinement et, en particulier, la remise en route de ses laboratoires, qui doit se faire dans les meilleures conditions "de sécurité et d’efficacité".