En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La Fédération nationale CGT des personnels des organismes sociaux interroge Muriel Pénicaud, ministre du Travail, sur ses "attentes en direction du réseau des missions locales" en cette période de confinement, dans un courrier daté du 6 avril 2020. "Avez-vous établi des consignes claires en la matière ?", questionne la lettre signée par Jean-Philippe Revel. La CGT demande également quelles sont les "garanties […] s’agissant des objectifs 2020 et du maintien du budget" pour cette année. Le syndicat rappelle "la volonté revendiquée de tous les salariés de maintenir le contact avec les jeunes accompagnés". Il reconnaît, en outre, "l’investissement de l’UNML dans la gestion de cette pandémie". La CGT souhaitait, par ailleurs, négocier un accord de branche dédié au Covid. Une réunion s’est tenue le 8 avril 2020 et l’UNML a jugé qu’une négociation était "prématurée" (lire sur AEF info).