En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Pour "tirer les enseignements de la crise actuelle, améliorer demain les façons de travailler" et "diffuser des pistes de progrès utiles pour tous", le réseau Anact-Aract "déploie trois dispositifs permettant de recueillir avis, perceptions et témoignages de salariés, d’employeurs, d’élus, de managers…", indique-t-il le 9 avril 2020. Il s’agit en premier lieu d’un questionnaire adressé à ceux qui télétravaillent en période de confinement. Un second questionnaire recueillera l’avis de ceux qui continuent à aller sur leurs lieux habituels de travail. Enfin, l’Anact lance un appel à témoignages pour ceux qui vivent dans leur entreprise des réorganisations ou des adaptations marquantes du travail liées à la crise. "Les employeurs, DRH, élus dans le secteur privé ou la fonction publique qui souhaitent améliorer leurs pratiques peuvent contacter l’Aract de leur région", précise le communiqué.